Bonjour tout le monde.
Ce matin, je me suis retrouvé face à une question dont je n'ai pas trouvé la réponse, je viens maintenant vers vous.
La problématique est la suivante:
Là où je travaille, nous allons mettre en place un Flash Media Server, pour diffuser un streaming live. Le problème est que le client voudrait diffuser un streaming de différentes qualités d'encodage.
Pour cela, il envoie son flux depuis le logiciel Flash Media Encoder vers notre Flash Media Server, en haute qualité. Et on me demande s'il est possible que le Flash Media Server, une fois ayant reçu ce flux, puisse le diffuser à la fois en haute qualité et en basse qualité. En bref, pouvoir faire en sorte que le Flash Media Server ré-encode à la volée dans le cas où il doit renvoyer un flux de basse qualité (tout en envoyant en même temps le flux en haute qualité bien sûr).
Mais malheureusement, le client avec son Flash Media Encoder ne peut envoyer plusieurs flux à la fois, sinon le problème ne se poserait pas...
Voila, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai bien vu des articles sur Flash Media Encoding Server, mais ça ne semble pas correspondre à ce qu'il faut faire...
Merci d'avance.