Paradox Communication
Sep 30 2008, 02:26 PM
Bonjour Tout le monde,
Je suis ultra novice au niveau de Flash, mais j'ai entendu dire qu'avec Flash il était possible de développer des "applications" ayant la même gueule que les appli IPHONE (même effets de déplacements, même effet pour agrandir une image, la faire tourner, etc...).
Est-ce possible avec flash ou doit-on se tourner vers d'autres applications ? Si oui (pour Flash), avez-vous des exemples de tuto ?
Merci
maitaddi@gmail.com
Joni
Sep 30 2008, 02:33 PM
Bonjour et bienvenue sur Mediabox,
Je ne sais pas vraiment à quoi ressemblent les applis Iphone, mais puisque qu'il existe un paquet de tutos pour faire un CoverFlow à la Itunes, je suppose que cela ne pose pas de soucis.
Pourrais-tu détailler un peu la particularité des effets de ces applis ou trouver des vidéos de démo ?
A+
Joni
matt-murdock
Sep 30 2008, 02:56 PM
et quelle genre d´appli tu veut realiser?????
car flash est quand meme limité a ce sujet.. vaudrait mieux passer a AIR pour ce genre de projet ( ou acheter mProjetor ou Zinc qui rajoute des fonctions a flash...)
a+
la pieuvre
Oct 3 2008, 04:55 PM
surtout que l'iphone est multitouch, tu peux un effet de zoom avec flash mais tu risque avoir du mal pour l'ihm (qu'un seul pointeur de souris).
Paradox Communication
Oct 6 2008, 10:44 AM
Bonjour et désolé pour le retard.
Je souhaite développer une application similaire à l'appli "PicLens". Cette application sera hébergée sur un serveur Web et projectée sur un écran tactile immense.
En utilisant l'application PicLens, je ne peux pas totalement la customizer, donc je reste très limité.
Cordialement
Joni
Oct 6 2008, 11:05 AM
Bonjour,
C'est pas pour te décourager mais pour refaire un équivalent de PicLens, il y a du boulot quand même.
Si tu es ultra novice en Flash, tu vas t'amuser ... Reste à voir si tu connais déjà la POO.