Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : animation d'objets 3d = cast 3d ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration 3D > Sandy
pierce
Bonjour,
Je suis encore débutant sous Sandy et il y a encore quelques petites choses dont je me pose des questions.

Je souhaiterais créer une animation avec un objet 3D tel que par exemple un livre qui s'ouvre( on peut voir ceci sur le site http://ecodazoo.com/ dont kiroukou nous en parle sur son blog).

En cherchant j'ai pue trouver aussi Cast3D qui est une libraire d'animation, on peut voir sa démos du méchant de quake sur la rubrique de démos du site Sandy. Je me demandais si je devais obligatoirement utiliser cette librairie pour pouvoir intégrer les animations faites sous 3DS max ou si j'exportais tout simplement en ASE les animations de mon objet ?

Je vous remercie d'avance pour pouvoir m'orienter .
pierce
Hello,
Bon et bien j'ai pu voir qu'il fallait bien utiliser la librairie de Cast 3D pour pouvoir insérer mes animes.
Et pour ASE aussi ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.