Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cdrom (mProjector)- mise en cache
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Création de contenu offline
louloustic
bonjour tout le monde.
J'utilises MProjector pour la réalisation de mes cdrom, le problème est que la navigation sur ceux-ci est très lente par rapport à la navigation sur un site online.
Je pense bien qu'il n'existe aucune gestion du cache sur un cdrom, ce qui expliquerais ces ralentis.
J'ai bien pensé lancer directement mon application via un fichier html pour profiter de la gestion du cache plutôt qu'un EXE mais dans ce cas je perds toutes les fonctions de mProjector.
Quelqu'un aurait-il un remède miracle pour mettre en cache le contenu du cdrom d'une autre manière tout en utilisant en exe???
Merci beaucoup pour vos réponses.
Logic
Salut.

"mettre en cache" quand on développe une appli sur CD-rom, ça veut dire créer un installeur qui ira copier le contenu du CD sur le disque dur. Car les latences que tu constates ne sont dues qu'aux temps d'accès aux données sur le CD par le lecteur.
louloustic
Oui forcémént, fallait pas s'attendre à un miracle en effet icon_confused.gif
Je vais réfléchir quand même à cette dernière solution, celle d'installer directement l'appli sur le disque.
Merci "Logic" gourou.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.