Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Red5 et SharedObject
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flash Media Interactive Server et Flash Remoting
yzeo
Bonjour,

Je suis entrain de développer une application en Flex 3 (AS3) qui requiert d'utiliser des sharedObjects via Red5.
Le problème c'est que je connais pas très bien Red5 et qu'il est très mal documenté et cela fait 2 jours que je cherche une documentation pour comprendre le fonctionnement des sharedObjects. icon_mad.gif

Mes problèmes sont les suivants:

- Quand mon sharedObject contient des strings ça fonctionne mais quand il contient un objet plus complexe, il n'est pas mis à jour. (Serveur Red5 0.7 WinXp)
Du coup, je me pose la question de savoir s'il faudrait pas que dans mon application red5, je lui dise comment sont formés mes objects ? icon_question.gif

- Le deuxième problème c'est que sur le serveur red5 de production (Sous Linux), lorsque que je fait le setProperty pour mettre à jour le sharedObject, la stream s'arrête (NetConnection.Connect.Close). Aucun autre évènement n'est dispatché !
Ne se pourrait-il pas qu'il manque des droits pour permettre l'écriture du sharedObject sur la machine ? icon_question.gif

Merci d'avance pour votre aide...
yzeo
Bonjour,

Mon premier problème est résolu. icon_wink.gif

Il faut en fait faire une application pour qu'il créé les sharedObjects côté serveur.
D'autre part, j'ai remarqué aussi que les propriétés de classe doivent être en lecture/écriture
car sinon elles ne sont pas incluses dans le sharedObject.

En ce qui concerne le deuxième problème, il est toujours d'actualité. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.
yzeo
Salut,

Ce petit message juste pour vous dire que j'ai résolu tous mes problèmes. icon_wink.gif

En fait, mon deuxième problème venait de l'encodage AMF.
Il faut utiliser l'encodage AMF0 avec Red5.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.