Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skin FLVPlayback, chargement du flv au bouton play
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration vidéo
Rollingbox
Bonjour,

J'ai un flv player totalement dynamique qui va chercher l'url de la video dans une base de données
Mysql grace à des variables php.

Le seul soucis est qu'il load le flv à l'ouverture de la page php, ce qui fait que lorsque j'ouvre
une page contenant le player, tout le code php situé en dessous du code du player se charge seulement une
fois que la video ait été totalement chargée.

Je voulais savoir s'il était possible de demander au player de faire un load du flv seulement lorsque
l'on presse le bouton play/pause du skin flvplayback?

J'ai tenté de faire une frame intermédiaire avec un bouton play en plein milieu de l'écran
qui fait un gotoAndPlay du frame 2.

Pour info, l'AS du player est le suivant :

Action Script

import mx.video.*; 
this.attachMovie("FLVPlayback", "player", 10, {width:550, height:400, x:0, y:0});
player.skin = "SteelOverAll.swf";
player.autoLoad = false;
player.contentPath = "http://www.monsite.com/contenus/"+ _root.variable1 +"/videos/"+ _root.variable2 +".flv";

Merci à tous pour vos réponses.
arnlig3550
bonjour,

j'ai le même soucis a propos des chargement videos, celà fais ramer au chargement de la page, personne a un moyen de stoper le chargement au début? et qu'il se mette en route simplement quand on clique sur play?

merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.