Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ComputeSpectrum, sa mange pas de pain
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration sonore
Dom_
petite integration sonore en pv3d
rien de bien mechant.
Si vous avez des critiques ou des idées, n'hesitez pas icon_biggrin.gif
tibibi
Salut,

il y a un bug dans l'url mais je pense que c'est ça: Lien

Sinon je ne sais pas si c'est moi mais je ne vois rien en revanche j'entends la musique icon_confused.gif

++icon_wink.gif
Dom_
dsl pr le lien.
Si tu vois rien, verfifie peut etre que tu as la derniere version du plugin flash, ou alors ouvre la page dans un navigateur sans aucun autre onglet parce que je sais que des fois si il y a du son dans un flash ouvert dans un autre onglet sa peut créer des erreurs icon_confused.gif
tibibi
Citation (Dom_ @ Sep 19 2008, 09:47 AM) *
...ou alors ouvre la page dans un navigateur sans aucun autre onglet parce que je sais que des fois si il y a du son dans un flash ouvert dans un autre onglet sa peut créer des erreurs icon_confused.gif

Merci, c'était ça. C'est vrai que c'est sympa gourou.gif

++icon_wink.gif
Dom_
merci smile.gif
sa pourrait etre bien meilleur je pense
nicoptere
Citation (Dom_ @ Sep 19 2008, 06:39 PM) *
merci smile.gif
sa pourrait etre bien meilleur je pense

oui wink.gif

perso je m'attendais à voir les branches pousser aux rythmes chaploupés du grind core.
déçu...

parcontre quand on affiche la page 'as'(toutes les animations), il y en a une qui joue une musique et on ne peut pas savoir laquelle.
c'est très pénible et ça m'a fait couper le son immédiatement.
par ailleurs, il n'y a pas de bouton stop et c'est bien les boutons stop smile.gif

sinon, sympa ton blog smile.gif
Dom_
c'est ce que je voulais faire à la base, mais pr le moment j'ai pas encore reussis a dessiner les branches avec les Line3D dans papervision.
Et j'avoue qu'il faut que je prenne le tps d'ajouter les boutons start/stop pour que tout ne demarre pas au meme moment smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.