Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adobe Air Installation - Bloquer par un proxy ?
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > AIR
CinéVador
Bonjour,

Je rencontre un souci jamais rencontré jusqu'à présent dans l'install de widget Adobe Air.
J'ai utilisé le badge d'Adobe : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/AIR_Badge

Si de mon coté, aucun souci, mon client qui passe derrière un proxy a ce message d'affiché :
"The AIR proxy swf won't load properly when this demo is run from the local file system"

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? icon_question.gif

Merci
Fidiman
Citation (CinéVador @ Sep 18 2008, 04:07 PM) *
Bonjour,

Je rencontre un souci jamais rencontré jusqu'à présent dans l'install de widget Adobe Air.
J'ai utilisé le badge d'Adobe : http://labs.adobe.com/wiki/index.php/AIR_Badge

Si de mon coté, aucun souci, mon client qui passe derrière un proxy a ce message d'affiché :
"The AIR proxy swf won't load properly when this demo is run from the local file system"

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? icon_question.gif

Merci

Tu es sur que "The Air Proxy" signifie qu'il y a un proxy qui bloque l'appli ?

Bon en tout cas, en googlant avec cette erreur ,y'a pas grand chose qui sort (hormis des sites chinois)...

a+
CinéVador
Effectivement aucune documentation. Vu que le badge est tout de même repris du labs d'Adobe, je m'attendais à avoir plus d'infos sad.gif
jeanphilippe
salut
quelle version de AIR ? 1.1 ou 1.5 ?
Fidiman
Citation (jeanphilippe @ Sep 19 2008, 09:48 AM) *
salut
quelle version de AIR ? 1.1 ou 1.5 ?

1.5 ?
jeanphilippe
es que le badge est mis a jour ?
CinéVador
so.addVariable("appversion", "1.0.2");
CinéVador
La version est 1.1 (grrr je ne pouvais plus éditer icon_rolleyes.gif )
fnicollet
Salut,
ça va peut-être t'intéresser, si tu veux configurer le proxy pour une application Air, il y a plus d'explications ici:
Flex / Air - Configurer le Proxy Internet dans une application Adobe Air [Résolu]

Fabien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.