Bonjour a tous!!
Depuis plusieurs années je fais uelques présentation sous flash, intégrant pas mal de codes actionScript, mais aujourd'hui je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce qui arrive, je m'explique:
Je travaille depuis un mois sur un projet (confidentiel, boulot oblige) de présentation d'un nouveau produit, qui doit être présenté sur CD-Rom.... Depuis le début du projet, aucun problème tout fonctionnait a merveille, tant dans les appreçu d'exportation .SWF que dans les projections Windows .EXE: les vidéos contenues se lance sans aucun soucis dans un format comme dans l'autre...
Ces videos sont des FLV, converties via "Macromedia Flash 8 Video Encoder", puis chargées, certaines via ActionScript, d'autre directement intégrée dans le Scénario car elles sont légères et courtes...
L'arborescence du CD-ROM se présente de la manière suivante:
Autorun.inf ------------> Autorun comme son nom l'indique
******.Exe------------> Mon export "Projection Windows"
******.Swf------------>Mon export SWF
VideosFlash------------> Dossier contenant toutes les vidéos contenues dans la Présentation.
Inutile de préciser que tout les liens d'import de mes videos au sein de mles composants FLVPLayBack sont corrects et pointes tous sur le Dossier "VideosFlash"
Donc comme je le disais, Jusque a present tout fonctionnait bien, y compris hier, Hors, depuis ce matin, lorsque je publie mon animation, je lance mon SWF: tout fonctionne, MAIS QUAND JE LANCE MON .EXE, je ne retrouve aucune videos, elles ne se chargent pas!!!! je ne comprends pas, pourtant les parametres de publication sont les mêmes, je n'ai rien changé!!!
J'ai essayer un test avec une autre videos que j'ai converti en Flv au préalable, et même résultat, le swf fonctionne et lit bien ma videos, mais la projection Windows ne les lis pas....
Quelqu'un pourrait il me donner une solution miracle! j'ai absolument besoin d'un EXE qui lit les videos, en effet, l'interet de l'EXE est de ne pas avoir besoin du flashPlayer.... et pour un CD Rom destinée a etre lu sur plein de machines differents doit obligatoirement contenir un EXE.... SVP merci de me repondre au plus vite si vous connaisser le même genre de probleme et que vous avez une solution...
C'est tres urgent..... la livraison du Projet doit etre fait ce soir pour 18h! et il ne me reste plus qu'a le graver
D'avance merci
Florent