Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urgent! Probleme Export ".exe" Contenant Des Flv
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Création de contenu offline
FlorentD
Bonjour a tous!!

Depuis plusieurs années je fais uelques présentation sous flash, intégrant pas mal de codes actionScript, mais aujourd'hui je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce qui arrive, je m'explique:

Je travaille depuis un mois sur un projet (confidentiel, boulot oblige) de présentation d'un nouveau produit, qui doit être présenté sur CD-Rom.... Depuis le début du projet, aucun problème tout fonctionnait a merveille, tant dans les appreçu d'exportation .SWF que dans les projections Windows .EXE: les vidéos contenues se lance sans aucun soucis dans un format comme dans l'autre...

Ces videos sont des FLV, converties via "Macromedia Flash 8 Video Encoder", puis chargées, certaines via ActionScript, d'autre directement intégrée dans le Scénario car elles sont légères et courtes...
L'arborescence du CD-ROM se présente de la manière suivante:

Autorun.inf ------------> Autorun comme son nom l'indique
******.Exe------------> Mon export "Projection Windows"
******.Swf------------>Mon export SWF
VideosFlash------------> Dossier contenant toutes les vidéos contenues dans la Présentation.

Inutile de préciser que tout les liens d'import de mes videos au sein de mles composants FLVPLayBack sont corrects et pointes tous sur le Dossier "VideosFlash"

Donc comme je le disais, Jusque a present tout fonctionnait bien, y compris hier, Hors, depuis ce matin, lorsque je publie mon animation, je lance mon SWF: tout fonctionne, MAIS QUAND JE LANCE MON .EXE, je ne retrouve aucune videos, elles ne se chargent pas!!!! je ne comprends pas, pourtant les parametres de publication sont les mêmes, je n'ai rien changé!!!

J'ai essayer un test avec une autre videos que j'ai converti en Flv au préalable, et même résultat, le swf fonctionne et lit bien ma videos, mais la projection Windows ne les lis pas....

Quelqu'un pourrait il me donner une solution miracle! j'ai absolument besoin d'un EXE qui lit les videos, en effet, l'interet de l'EXE est de ne pas avoir besoin du flashPlayer.... et pour un CD Rom destinée a etre lu sur plein de machines differents doit obligatoirement contenir un EXE.... SVP merci de me repondre au plus vite si vous connaisser le même genre de probleme et que vous avez une solution...

C'est tres urgent..... la livraison du Projet doit etre fait ce soir pour 18h! et il ne me reste plus qu'a le graver

D'avance merci

Florent
matt-murdock
tu a testé sur une autre machine?

pourquoi un xxx.swf sur le CD? juste pour testé?

il y a pas un trucs dans les options de publication ?

Citation
Publiez vos fichiers SWF sous forme de Local/Réseau plutôt que Local/Système de fichiers.

http://www.adobe.com/fr/devnet/flash/artic...ecurity_06.html

a+
FlorentD
Citation (matt-murdock @ Feb 1 2008, 02:40 PM) *
tu a testé sur une autre machine?

pourquoi un xxx.swf sur le CD? juste pour testé?

il y a pas un trucs dans les options de publication ?
http://www.adobe.com/fr/devnet/flash/artic...ecurity_06.html

a+

le swf n'est là que pour tester comme tu dis....
Dans les option de publication, j'ai le profil par defaut, excepter que la qualité des images est poussée à 100 au lieu de 80 par défaut...

Le plus curieux, c'est que j'ai embarqué les fichiers exportés chez moi.... je les ai testé sur ma machine, et ca fonctionne sans probleme, j'ai même refait un export depuis chez moi, donc visionnable, que j'ai lu ensuite sur ma machine au travail, et même probleme que précédemment, les videos n'apparaissent pas quand je lance ma projection Windows....

J'ai alors desinstaller tout ce qui concerne FLASH sur ma machine, y compris les controle ActiveX pour le flash player, et ce dernier...

J'ai ensuite redemmarrer et installer MA VERSION de Flash, tout par defaut, comme chez moi.... je redemmare pour bien enregister les modifications dans la base de registre, et resultat, pas de changement.... je ne comprends pas.... tout mes export en PROJECTION Windows ne laissent pas apparaitre les videos en FLV

au secours
dada
Salut,

il y a un bug avec les projections et les chargements SI tu as un seul petit dossier dans le chemin entre C:\ et ton EXE qui comporte des caractères spéciaux (accents : é, è, à, ç, etc...), il y a des posts qui en parlent quelque part (--> moteur de recherche). smile.gif
dada
Citation (dada @ Feb 1 2008, 07:10 PM) *
(--> moteur de recherche). smile.gif

http://flash.mediabox.fr/index.php?s=&...st&p=397392
vev
Salut,

je réponds un peu tard mais j'ai déjà eu ce problème mais la solution est tellement simple!!

Effectivment l'import des flv avec un exe en local ne marche pas, mais il suffit de copier le tout sur un cd et ça marche!!!

Vev
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.