Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urgent! Probleme Export ".exe" Contenant Des Flv
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Création de contenu offline
FlorentD
Bonjour a tous!!

Depuis plusieurs années je fais uelques présentation sous flash, intégrant pas mal de codes actionScript, mais aujourd'hui je ne comprends ABSOLUMENT PAS ce qui arrive, je m'explique:

Je travaille depuis un mois sur un projet (confidentiel, boulot oblige) de présentation d'un nouveau produit, qui doit être présenté sur CD-Rom.... Depuis le début du projet, aucun problème tout fonctionnait a merveille, tant dans les appreçu d'exportation .SWF que dans les projections Windows .EXE: les vidéos contenues se lance sans aucun soucis dans un format comme dans l'autre...

Ces videos sont des FLV, converties via "Macromedia Flash 8 Video Encoder", puis chargées, certaines via ActionScript, d'autre directement intégrée dans le Scénario car elles sont légères et courtes...
L'arborescence du CD-ROM se présente de la manière suivante:

Autorun.inf ------------> Autorun comme son nom l'indique
******.Exe------------> Mon export "Projection Windows"
******.Swf------------>Mon export SWF
VideosFlash------------> Dossier contenant toutes les vidéos contenues dans la Présentation.

Inutile de préciser que tout les liens d'import de mes videos au sein de mles composants FLVPLayBack sont corrects et pointes tous sur le Dossier "VideosFlash"

Donc comme je le disais, Jusque a present tout fonctionnait bien, y compris hier, Hors, depuis ce matin, lorsque je publie mon animation, je lance mon SWF: tout fonctionne, MAIS QUAND JE LANCE MON .EXE, je ne retrouve aucune videos, elles ne se chargent pas!!!! je ne comprends pas, pourtant les parametres de publication sont les mêmes, je n'ai rien changé!!!