Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Stop et play dans une animation avec un fond sonor
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Intégration sonore
Declic
Bonjour,
Je suis un novice en informatique j'ai réalisé une animation des plus simple une scéne avec un musique et deux boutons un play et un stop.

Mon animation sonore fonctionne (sync : démarrage, répeter :30) au démarrage le bouton stop fonctionne correctement mais lorsque je veux relancer le fond sonore à l'aide du bouton play impossible
je joins ci-dessous le document flash
Attraktive
salut et bienvenu smile.gif

si ton son est sur un calque il faut sélectionner "en continu" en sync wink.gif
Declic
Hi Merci pour la réponse!
Mais cela ne fonctionnne pas ! Avec cette modification je n'ai plus de fond sonore au démarrage en conclusion plus rien ne fonctionne... ;o)

P.S.:J'ai placé le fichier en annexe pour plus de détails

Merci
Attraktive
tu peux mettre ton fichier en format Flash 8 ?
Declic
Voilà !
Après moultes recherches je viens de trouver un tutorial (http://www.flashkod.com/tutoriaux/CREATION-CONTROLEUR-SON-BASIQUE_711.aspx )qui résout une partie de mon problème. Maintenant si vous voulez m'aider à le compléter j'en serai heureux. Je souhaiterais 2choses (oui je sais je suis gourmand;o)):
- En premier que le son démarre de suite sans pousser sur le bonton play (un fond sonore)
- la seconde un mini equalizer Mais (là je vais vous demander plus d'infos...)
Merci

PS j'ai refait l'anim en suivant le tuto et je l'ai enregistré en flash 8 (woaw j'ai bcq progressé en trois jours mddrrrrr )
Attraktive
si tu veux aller plus loin dans la gestion du son, regarde la classe Sound (F1 pour les détails dans l'aide de Flash) plutot que que de gerer tes sons sur des calques.

Pleins de tutoriaux sur le wiki, et dans le post it de cette salle wink.gif

A+
Declic
Merci Attraktive,