Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Afficher les Datatips dans un LineCharts avec filterData à False
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flex
blackris
Bonjour,

Pour garder les données au delà du maximum de la zone d'affichage d'un graphique, j'ai utilisé la propriété filterData = false.

Mais avec cette option, les datatips et l'evenement hitData ne fonctionne plus icon_cry.gif

D'après mes recherches, il semble que cela provienne d'un bug dans la fonction findDataPoints.

Une solution est proposée ici :
http://www.mail-archive.com/flexcoders@yah...m/msg55651.html

elle consiste a faire le remplacement suivant dans cette fonction findDataPoints.du package mx.charts.series.LineSeries :

(!isNaN(v.yFilter) && !isNaN(v.xFilter)) par if (!isNaN(v.yNumber) && !isNaN(v.xNumber))

Mais voilà je débute en flex et AC3....je comprends la modification mais je n'arrive à la mettre en oeuvre....

Faut-il appliquer la modification dans le source et recompiler ??? comment qu'on fait donc ???

Pourriez-vous m'expliquer comment faire ??? icon_rolleyes.gif
blaz
Salut,

c'est assez embetant de rectifier direct dans les sources du framework, donc ce que je te conseil c'est d'etendre la classe qui te pose probleme et d'overrider la methode que tu veux modifier. Comme ca tu es tranquile à la prochaine mise à jour du framework tu n'aura pas tout à te retaper, à moins qu'il fixe ce probleme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.