Freddd
Jul 3 2007, 08:09 AM
Bonjour,
j'ai un petit souci ergonomique, j'aurai aimé cacher la bordure du focus d'un élement ComboBox lors d'un survol par la souris. Et je ne trouve pas la propriété me permettant ça. A la base il est bleu, et j'aurai aimé ne rien avoir.
Merci de votre aide.
Tonic
Jul 3 2007, 08:19 AM
Salut,
regarde du côté de la propriété focusRect.
Freddd
Jul 3 2007, 08:38 AM
Merci de ta réponse,
mais, j'ai essayé de mettre cette propriété à null, et la bordure est toujours là.
Freddd
Jul 3 2007, 12:05 PM
Personne? :'(
Fusion
Jul 3 2007, 12:10 PM
Encore et toujours le
Flex 2 Style Explorer 
Va sur Form Elements puis ComboBox. J'ai pu changer la couleur bleutée en changeant la propriété themeColor, tu devrais regarder par là. Sinon, fais des tests sur cette page, elle est faite pour ça...
Encore mieux, dans ta ComboBox, donne à themeColor la même couleur que borderColor (pour moi c'est #b7babc).
Freddd
Jul 3 2007, 12:40 PM
Merci Fusion,
je pensai qu'il y avait une propriété spécifique.
Tonic
Jul 3 2007, 12:42 PM
Je pense que jouer avec les css est un moyen de contourner ce problème, mais ca n'est pas fait pour cela à la base.
focusRect semble être la propriété à utiliser, mais c'est vrai que les exemples manques pour utiliser cette propriété (du moins je n'aie rien trouvé de probant sur le net)...
Freddd
Jul 4 2007, 06:47 AM
Tan pis, merci quand même Tonic, je vais jouer avec les css.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.