Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Changer d'application .mxml
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flex
chychoun
Bonjour a tous

Je réalise mon premier projet sous flex
Mon application se decompose en deux partie,

1. L'identification
2. et la gestion

vite fait voici l'aperçu

Bien evidement tout le monde doit passer par l'identification
des que celle ci est faite je veux pouvoir switcher sur une autre interface
et je voudrais savoir ce qui est le mieux de créer une nouvelle application.mxml
ou de rester dans la meme.

Comme je commence je ne connais pas tous les elements qu'on peut utiliser donc si
vous pouvez m'aiguiller c cool(surtout pour passer d'une premiere appli a l'autre icon_redface.gif )

Merci d'avance
Tonic
Salut,

non, je ne pense pas que ca soit la bonne solution de charger un autre swf, une fois la connection faite (ce qui équivaut à ce que tu dis :"créer une nouvelle application.mxml ").

Il te suffit de créer 2 composants mxml, un pour le login, et un pour ton interface.

Ensuite, tu as plusieurs possibilité, soit tout simplement jouer avec les propriétés visible.

Soit utiliser un ViewStack :

http://livedocs.adobe.com/flex/2/docs/wwhe...e=00000705.html

Soit utiliser des states :

http://livedocs.adobe.com/flex/2/langref/m...ExamplesSummary

Etc.
Niko
Salut

Pourquoi ne pas te servir de state en fonction du fait que l'on est authentifié ou non, et de modifier en consequence l'affichage de l'application.
programmeur_maniaque
si tu veux limiter les modifs a faire tu peux aussi utiliser "PopUpManager" pour faire de ton identification un popup qui ce cache lorsque l'identification est réalisé
chychoun
Merci pour ces reponses rapides
je suis en train de regarder du coté de viewStack
qui n'a pas l'air mal pour ce que je veux je pense que je regarderais aussi
du cote de state

Merci encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.