Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Télécharger le client
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flex
saebakun
Bonjour,

j'ai mis en place une application flex sur un intranet mais certain client n'a pas le lecteur.

Du coup ils ont le message qui leur propose de télécharger le plugin mais ils n'ont pas les accès pour le télécharger.

Y a t il un moyen de faire en sorte qu'ils aillent le chercher sur mon serveur si oui commment on règle ça smile.gif

Merci smile.gif
ArAgorrn
Je me demande si il y a pas moyen (fourbement) de paramétrer ça en changeant des choses dans le fichier "index.template.html" dans le repertoire html-template (il y a la detection du player et l'ouverture de l'url correspondante donc il y a peut-être moyen d'aller modifier le code Javascript).

ArA
saebakun
Peut être mais je ne sais pas quel fichier exact mettre à dispo sur le serveur alors :/
ArAgorrn
ça a l'air finalement beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. J'ai l'impression qu'Adobe souhaite garder la main sur l'update de son player.

Petite explication

Je cherche ...
ArA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.