Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : propriete textHTML
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Rich media et intégration > Flex
graphicsxp
Bonjour,
J'utilise la propriete textHTML du control TextArea pour afficher une image a l'interieur. Le probleme c'est que je n'ai aucun control sur la facon d'aligner l'image par rapport au texte et elle se place toujours en dessous.
J'ai donc laissé tomber l'image (si quelqu'un sait comment la positionner, merci de le crier bien fort...)

A present pour contourner le probleme j'essaye d'afficher un rectangle rouge en utilisant le tag <font> et en mettant la couleur de fond du texte et la couleur du texte en rouge. Mais la couleur de fond n'apparait pas (propriete backgroundColor de la balise font).
Y a t-il un moyen de faire cela ?

merci
Fusion
Est-ce que tu pourrais montrer un peu de code, j'ai du mal à voir quel est le problème.

En revanche il me semble que l'attribut background-color n'existe pas dans la balise <font> - il n'existe que les attributs face, color et size -, mais dans les css, ça existe(et il s'écrit avec un tiret). Creuse de ce côté smile.gif
Flashakir
Citation (graphicsxp @ May 22 2007, 01:19 PM) *
Bonjour,
J'utilise la propriete textHTML du control TextArea pour afficher une image a l'interieur. Le probleme c'est que je n'ai aucun control sur la facon d'aligner l'image par rapport au texte et elle se place toujours en dessous.
J'ai donc laissé tomber l'image (si quelqu'un sait comment la positionner, merci de le crier bien fort...)

A present pour contourner le probleme j'essaye d'afficher un rectangle rouge en utilisant le tag <font> et en mettant la couleur de fond du texte et la couleur du texte en rouge. Mais la couleur de fond n'apparait pas (propriete backgroundColor de la balise font).
Y a t-il un moyen de faire cela ?

merci

Bonjour ,
En fait je souffre du même problème ,faut que tu sache que htmlText ,soit du TextArea soit du TextField a une mauvaise gestion , sur Flex/AIR les images ne s'affichent même pas ,sur Flex/Browser les GIF sont pas supportés , et même les jpeg ,png swf ,souffrent du problème d'alignement ,
Je creuse encore derrière une solution , je sais que y'en a qui ont contourné le probleme , si tu as trouvé une solution pour intergré une image correctement ,veuillez , la poster , icon_smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.