Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche sources jeux
Centre de Formation Flash - Forums Adobe Flash > Communauté > Café
lionelm
Bonjour,

Je suis a la recherche de sources de jeux pour analyser et apprendre les techniques de programmation des jeux.

Pourriez-vous me conseiller quelques sites qui propose ce type de sources ?

Merci beaucoup
thecaptain
Salut,

mmmh c'est un peu flou tout ca icon_confused.gif car des jeux il en existe plein et la technique de programmation varie non pas de l'un à l'autre mais d'une personne à une autre et comme il peut y avoir plusieurs personnes qui ont fait un jeux... icon_biggrin.gif Enfin bref donne-nous un peu plus de détail, tu aimerais avoir des infos sur quel type de jeu ? Quel est ton niveau ? Que veux-tu faire ?

tu peux déjà regarder dans la salle battle, y en a qquns et n'oublie pas google icon_biggrin.gif

@++
lionelm
Oui, c'est vrai qu'en me relisant ma demande n'est pas très clair. Je cherche un source pour un jeu du style Jewelquest

http://takegame.com/arcade/htm/jewelquest3.htm

Je cherche aussi le source d'une machine a sous, du moins la procédure permetant de donner l'impression que les rouleaux tournent.

Aujourd'hui j'aimerai créer un jeu melant ces deux concepts.

Merci
retro
pour faire des jeux de puzzle il faut que tu regardes du côté des arrays et du tilemap

pour faire un truc de machine à sous c'est un peu plus simple je pourrais te faire un exemple en 3 lignes si j'avais pas la flemme smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.