ah bah je comptai justement poser une question en rapport avec la manière dont je pense qu'ils ont fait ça...
En fait je ne sais pas si c'est à la base une interpolation de formes (mais admettons que ce soit ça... bien que le rendu me paresse bien propre pour que ce soit ça dans certains cas...remarque avec ce que vous allez lire vous verrez qu'on peut retoucher les images sans prob pour améliorer le rendu)
Si a la base c'était une interpolation de formes, il aurait suffit de selectionner toute l'interpolation dans la timeline et de faire F6 pour mettre des images clés partout, et suffit de virer l'interpolation et le mouvement de l'interpolation sera garder..
La question que je voulait poser sur cette méthode est:
est-ce que le fait d'avoir des images clés est moin coûteux pour le CPU que le fait d'avoir à calculer les interpolations..? dans leur cas avec les mouvements dans tous les sens c'était peut-être super coûteux en calcul ce qui aurait pu expliquer cette solution mais je ne sais pas si c'est çà qu'ils ont fait....
Au passage le décompileur (en tout cas celui que j'ai

) ne restitue pas les interpolations... moi y me redonne que les frames une par une .... si t'as un décompileur qui te redonne les interpolations alors jveux bien
Vala !!